Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez tout ce que vous vouliez savoir sur le camping
11 juillet 2018

Mes astuces campings

Hello !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner mes meilleurs conseils afin de rendre votre séjour en camping agréable, et sans embûches. 

  1. Pour éclairer votre tente et y voir la nuit, vous pouvez mettre une lampe frontale sous un bidon d'eau. Cela permet de propager la lumière et c'est très agréable. Cela ne demande pas grand chose, et cela améliorera grandement votre confort. 
  2. Apprenez à reconnaître les différentes plantes qui vous entourent. Certaines sont de très bonness alliées. Je pense par exemple à la citronelle. Cette plante sent bon, mais elle est surtout très efficace pour repousser les moustiques.
  3. Prenez toujours avec vous un répulsif à tiques. C'est très important pour votre santé car la maladie de lyme est de plus en plus présente en Europe. Et cette maladie reste encore difficile à traiter.
  4. Ne jetez plus vos boites de tic-tac et gardez les pour emporter vos épices partout avec vous. 
  5. Lors de vos barbecue, vous pouvez utiliser une boite d'oeuf dans laquelle vous y mettrez du charbon. Ensuite, mettez directement la boite d'oeuf dans le barbecue. Les braises se feront rapidement.

Sandra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrez tout ce que vous vouliez savoir sur le camping
Publicité
Archives
Publicité