Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez tout ce que vous vouliez savoir sur le camping
22 novembre 2017

Mes voyages

Bonjour à tous !

Très récemmment la plus grande de mes filles m'a demandé la liste des pays que j'avais visité (plus précisemment si j'avais séjourné dans le pays lointain du Père Nöel et... des kangourous). J'ai pensé que vous pouviez être intéressés par ma réponse que voici.

- La France

- L'Espagne (Saint-Jacques de Compostelle, Seville, Roses, Barcelone, Madrid)

- Le Portugal (Faro)

- L'Italie (Florence/La Toscane)

- La Grèce (Corinthe)

- L'île Maurice

- L'Allemagne (Berlin)

- La Thaïlande

A l'exception de Maurice et la Thaïlande, tous ces voyages ont été faits sous ma petit tente de cmaping.

Je ferais prochainement la liste des mes destinations rêvées. 

pat-taylor-240514

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrez tout ce que vous vouliez savoir sur le camping
Publicité
Archives
Publicité