Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez tout ce que vous vouliez savoir sur le camping
5 octobre 2017

Bienvenue sur mon blog !

Pour mon premier article, rien d'original. Je vais tout simplement me présenter.

 

Je suis Sandra, j'ai 37 ans et j'ai deux adorables filles de 6 et 4 ans. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de partager ma passion pour le camping. Cette passion, elle m'est venue grâce à mes parents qui m'ont toujours pris avec eux en vacances (en camping bien-sûr). J'y ai fait des rencontres incroyables et j'ai vécu des choses que je n'oublierai jamais. Une fois qu'on tombe dedans, on en sort plus!

 

Sur ce blog, vous allez donc trouver de nombreux articles sur le camping. Je n'ai pas de trame bien définie, ça sera au gré de mes humeurs. Je veux surtout donner envie aux gens de découvrir ou redécouvrir le camping et de partager mes "expériences".

 

Bonne visite à tous !

 

camping-vue-magnifique

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrez tout ce que vous vouliez savoir sur le camping
Publicité
Archives
Publicité